Captain America 2 : Scarlett Johansson revient en Black Widow

Captain America 2 : Scarlett Johansson revient en Black Widow

Captain America 2

A lire aussi

publié le 9 avril

Les choses se précisent pour Captain America : The Winter Soldier. Marvel vient en effet de dévoiler via un communiqué officiel un certain nombre d'informations concernant le synopsis et le casting du film.

"Captain America : The Winter Soldier reprendra là où s'est arrêté The Avengers, avec un Steve Rogers qui lutte pour trouver sa place dans le monde moderne et fait équipe avec Natasha Romanoff, aka Black Widow, pour battre un ennemi venu de l'ombre", dévoile ainsi le synopsis officiel. Outre Chris Evans, qui retrouvera son costume de Captain America pour la troisième fois, Scarlett Johansson  et Samuel L. Jackson  se partageront l'affiche de cette suite, en reprenant respectivement leurs rôles de Black Widow et de Nick Fury.

Pour le reste, Robert Redford confirmait récemment qu'il jouerait Alexander Pierce, le leader du S.H.I.E.L.D. Sebastian Stan (Bucky), Cobie Smulders (Maria Hill), Anthony Mackie (Faucon) et Emily VanCamp (Agent 13) seront également de la partie. En bonus, Marvel vient par ailleurs de publier la première photo de tournage du film. Pour rappel, Captain America : The Winter Soldier est prévu pour le 2 avril 2014.

 
0 commentaire - Captain America 2 : Scarlett Johansson revient en Black Widow
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]