Cannes 2017 : Will Smith et Jessica Chastain ont détesté l'un des films

Cannes 2017 : Will Smith et Jessica Chastain ont détesté l'un des films©Borde-Jacovides-Moreau, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 29 mai

Le 70e Festival de Cannes a pris fin ce dimanche 28 mai 2017. Alors que la Palme d'or a été attribuée à "The Square" du Suédois Ruben Östlund, deux membres du jury gardent un mauvais souvenir d'un des dix-neuf films en compétition cette année...

Durant le Festival de Cannes, les critiques et les spectateurs peuvent donner leur avis, mais c'est le jury qui a toujours le dernier mot. La responsabilité est d'autant plus grande que ses membres ne doivent en aucun cas dévoiler leurs avis sur les films durant toute la durée de la compétition. Ne pas laisser entrevoir leur ressenti est, en effet, primordial pour ne pas donner d'indices à la presse.

"C'était vraiment, vraiment mauvais"

Une règle que Will Smith et Jessica Chastain semblent avoir toutefois oubliée... En effet, alors qu'ils se rendaient à la 27e édition du gala de l'amfAR, jeudi 25 mai, les deux jurés ont été filmés pendant qu'ils discutaient. Et ils parlaient visiblement d'un film en compétition. "J'essaye de ne pas être aussi flagrante, mais c'était assez évident lorsque j'ai quitté la projection", dit l'actrice. Ce à quoi lui rétorque son confrère américain : "Ouais, je sais. C'était vraiment, vraiment mauvais."

Mais de quel film parlaient-ils ? Sachant qu'étaient projetés avant le gala "Les Proies" de Sofia Coppola et "Rodin" de Jacques Doillon avec Vincent Lindon... En attendant d'avoir le fin mot sur cette histoire, le film de la réalisatrice américaine a, en tout cas, obtenu le Prix de la mise en scène.

 
0 commentaire - Cannes 2017 : Will Smith et Jessica Chastain ont détesté l'un des films
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]