Cannes 2017 : pourquoi Kate Moss a-t-elle failli se battre avec une inconnue ?

Cannes 2017 : pourquoi Kate Moss a-t-elle failli se battre avec une inconnue ?©Ferdaus Shamim / Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 24 mai

Durant le Festival de Cannes, il n'y a pas que les projections de films et les montées des marches qui font vibrer la Croisette. Les soirées offrent aussi des moments incontournables. Et justement, la top model Kate Moss risque de se souvenir longtemps de l'une d'entre elles.

Ce qui se passe à Cannes ne reste pas à Cannes ! Dimanche 21 mai 2017, Naomi Campbell a organisé son traditionnel défilé caritatif, Fashion For Relief, dont les fonds récoltés sont reversés à l'association Save the Children. Lors de cet événement, des personnalités issues du milieu de la mode et du cinéma se sont réunies afin de soutenir cette cause. Kate Moss, une proche de Naomi Campbell, était également présente. Après le défilé, la soirée a continué dans une boîte de nuit et le Sun rapporte que la top model blonde en serait venue aux mains avec une inconnue.

La chanteuse Mary J. Blige a dû intervenir !

Paillettes, champagne, stars, danse, la soirée battait à plein régime jusqu'à ce que cet incident se produise. "C'était au petit matin et Kate était bien éméchée. Elle descendait des bouteilles de vin et jetait des fleurs partout", raconte une source au journal anglais. "Une des filles est arrivée et a commencé à régler ses comptes avec elle. Elle n'a pas apprécié. Elles ont failli en venir aux mains, mais Mary (Mary J. Blige, ndlr) les a séparées", continue-t-elle.

Il apparaîtrait que des proches du mannequin ont ensuite demandé à l'organisation de faire sortir la jeune femme. Kate Moss n'a pas semblé être perturbée plus longtemps par cette altercation puisqu'elle a continué sa soirée sans encombre.

 
0 commentaire - Cannes 2017 : pourquoi Kate Moss a-t-elle failli se battre avec une inconnue ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]