Camping : Franck Dubosc pense déjà au 4

Camping : Franck Dubosc pense déjà au 4©Alain Guizard, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 juillet

Camping 3 n'est en salle que depuis une semaine mais Franck Dubosc pense déjà à la suite ! Et, il aurait tort de s'en priver car les aventures estivales de Patrick Chirac rassemblent à chaque fois de nombreux spectateurs. Sorti le 29 juin dernier, le troisième volet a déjà attiré 1,5 million de curieux.

L'acteur, qui porte le slip de bain comme personne, envisage donc naturellement une suite et avoue volontiers qu'il ne serait pas contre se glisser une quatrième fois dans la peau de son personnage. En effet, hier matin, le comédien a confié au micro de RTL avoir déjà contacté le réalisateur de la trilogie pour évoquer une éventuelle nouvelle virée au Camping des Flots Bleus. "J'ai eu Fabien Onteniente au téléphone l'autre jour. Je lui ai dit 'Ça y est, je suis arrivé en vacances, j'ai pris un stylo et une feuille, je commence le 4' ", a-t-il déclaré. Dubosc est donc de toute évidence très motivé. L'acteur précise tout de même : "Il faudra avoir une belle idée et puis on verra. Mais si le public en a envie, oui c'est sûr que moi, remettre le maillot ça me plairait, forcément".

Pour rappel, l'aventure Camping a débuté en 2006, avec bien sûr Franck Dubosc mais aussi Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Claude Brasseur et Antoine Duléry. Le film de vacances ne passa pas inaperçu, suscitant l'intérêt de plus de 5,4 millions de Français. Logiquement, une suite fut vite mise sur pied et Camping 2 débarqua en salle quatre ans plus tard. Si la plupart des campeurs du premier rempilèrent pour ce second film, ce ne fut pas le cas de Lanvin qui laissa sa place à Richard Anconina. Le long-métrage ne remporta pas moins de succès, ouvrant la porte pour Camping 3.

La semaine dernière, le Camping des Flots Bleus a donc une nouvelle fois ouvert pour les vacances et sans surprise les spectateurs se sont pressés en masse pour découvrir les nouvelles histoires de leurs personnages préférés. Le film s'est d'ailleurs payé le luxe de réaliser le meilleur démarrage pour un film français depuis huit ans avec plus de 400 milles entrées le jour de sa sortie, qui coïncidait avec le dernier jour de la Fête du cinéma. Autant dire qu'on ne devrait pas attendre de revoir Patrick très longtemps !

 
3 commentaires - Camping : Franck Dubosc pense déjà au 4
  • avatar
    harekrishna87 -

    Akquewouii!!Franck il envoie du bosc !

  • avatar
    lejuge25 -

    yaou super pour un camping 4 ! trop trop bien !

  • avatar
    mimie72 -

    Je dis OUIIIIIIIII au 4 ! ça fait du bien des bons films comme ça, sans véritable prétention mais bien réalisé et surtout avec Franck Dubosc alias "Patrick". C'est toute mon enfance qui resurgit, Pendant 1 h 30 on oublie ses soucis. ça fait du bien. Bravo au réalisateur et surtout bravo à toute cette troupe de comédiens si sympahiques ! Alors oui on en redemande............

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]