Caïn : le flic de France 2 va changer de visage

Caïn : le flic de France 2 va changer de visage©France 2, DR
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 14 septembre

Actuellement en tournage pour la sixième saison de Caïn, Bruno Debrandt quittera la série à l'issue de la mise en boîte des derniers épisodes.

Six saisons et puis s'en va ! Bruno Debrandt, qui incarnait Frédéric Caïn depuis le début de la série en 2012, a pris la décision de tirer sa révérence à la fin du tournage de la sixième saison. Flic irrévérencieux, le capitaine de police en fauteuil roulant aura réussi à toucher les téléspectateurs grâce à son humour noir et ses phrases grinçantes. En effet, ces derniers étaient plus de quatre millions devant leur télévision lors de la diffusion de la saison 4, contre trois millions pour la première salve d'épisodes.

Quelle suite pour la série ?

Malgré le départ du comédien, France 2 ne compte pas abandonner sa poule aux oeufs d'or, lui assurant de très bonnes audiences. La chaîne aurait pris la décision de remplacer Bruno Debrandt selon les informations du site radiovl.fr. Mieux, des castings auraient d'ores et déjà débuté afin de trouver celui qui incarnera Caïn dans la saison 7. Un choix à double tranchant, puisque le changement de visage pourrait faire fuir les fans de la première heure. Ces derniers devraient néanmoins retrouver le héros une dernière fois au printemps 2018 sur la chaîne du service public.

Ce n'est pas la première fois que des héros de série changent de visage. Dans "Plus Belle La Vie", Jérôme Bertin avait remplacé Franck Sémonin dans le rôle de Patrick Nebout en 2014. De même la série "Les Feux de l'amour" s'était prêtée au jeu du changement d'acteur pour le personnage de Phyllis, d'abord interprété par Michelle Stafford puis par Gina Tognoni.

 
1 commentaire - Caïn : le flic de France 2 va changer de visage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]