Ça : Will Poulter toujours dans la course et tournage à l'été 2016

Ça : Will Poulter toujours dans la course et tournage à l'été 2016©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 novembre

Le feuilleton autour du remake de Ça - Il est revenu a bien duré tout l'été dernier. Mais maintenant que ses problèmes semblent derrière lui, le long-métrage doit maintenant passer à la vitesse supérieure après le retard accumulé. Récemment, le site Variety a pu s'entretenir avec le réalisateur Andy Muschietti à qui il a soutiré de précieuses informations quant à l'état du projet.

En mai dernier, Cary Fukunaga quittait le fauteuil de réalisateur de la nouvelle adaptation du roman de Stephen King avec pertes et fracas. Si les fameux différends créatifs ont été avancés par la Warner, le principal concerné a, de son côté, expliqué que sa vision du projet allait à l'encontre de celle du studio avec un discours beaucoup moins policé. Mais rapidement, le projet que l'on pensait un temps enterré a trouvé un nouveau metteur en scène en la personne d'Andy Muschietti, à qui l'on doit le film d'horreur Mama, et la production a été déplacée chez New Line, une branche de Warner. Mais depuis, silence radio... Alors que le tournage aurait déjà dû être bouclé, celui-ci n'a toujours pas commencé.

Le site américain apporte donc la réponse à cette question : les prises de vues de Ça débuteront à l'été 2016, date idéale pour tourner avec un casting en grande partie constitué d'enfants qui pourront ainsi travailler sans rater les cours. Par ailleurs, Muschietti donne son ressenti sur Will Poulter, annoncé dans un premier temps comme le premier signataire du projet dans la peau du terrifiant clown Grippe-Sou : "Will Poulter serait une super option, il arrive au top de ma liste". Bonne nouvelle pour l'un des héros du premier volet du Labyrinthe dont le destin dans ce remake était encore très incertain. Bien qu'il n'ait pas encore rejoint officiellement le film, les déclarations du réalisateur devraient encourager New Line à prendre rapidement les devants. D'autant que la cote de popularité de l'acteur devrait encore grimper d'un cran après son passage dans le film The Revenant face à Leonardo DiCaprio.

Ça devrait, comme il a été annoncé au départ, être découpé en deux parties comme l'était le téléfilm réalisé en 1990.

 
0 commentaire - Ça : Will Poulter toujours dans la course et tournage à l'été 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]