Ça : un acteur du Labyrinthe jouera le clown dans le remake

Ça : un acteur du Labyrinthe jouera le clown dans le remake©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 mai

Vous vous souvenez sans doute de Ça, le film d'horreur basé sur le roman de Stephen King, qui a traumatisé toute une génération. Un remake du long-métrage est en préparation depuis quelques mois et le premier nom à figurer au générique vient d'être révélé. Il s'agit de Will Poulter, acteur britannique vu dans Le Labyrinthe. Selon Variety, ce dernier devrait se glisser dans la peau du terrifiant clown.

Les adaptations des romans de Stephen King semblent revenir à la mode à Hollwyood, que ce soit à la télévision, avec la série Under The Dome cartonne aux États-Unis ou au cinéma, avec James Franco qui sera prochainement le héros de 22/11/63. C'est désormais au tour de Ça de faire son retour au cinéma.

Publié en 1986, Ça raconte l'histoire d'une bande d'adolescents terrorisés par une entité maléfique qui prend la forme de leurs plus grandes peurs. Un combat qu'ils mèneront jusqu'à l'âge adulte contre le clown Grippe-Sou. C'est donc Will Poulter, qui s'est fait un nom à l'automne 2014 dans le film Le Labyrinthe qui reprendra le rôle efficacement joué par Tim Curry il y a plus de vingt-cinq ans. L'acteur s'est également fait remarquer dans Le Monde de Narnia : L'odyssée du Passeur d'aurore dans le rôle du cousin Eustache, et sera bientôt à l'affiche de The Revenant d'Alejandro González Iñárritu.

Après une première adaptation en 1990 par Tommy Lee Wallace, le remake de Ça sera réalisé et écrit par Cary Fukunaga, le metteur en scène des huit épisodes de la première saison de la série à succès True Detective. Le film sera divisé en deux parties dont la première moitié devrait sortir sur grand écran en 2016.

 
0 commentaire - Ça : un acteur du Labyrinthe jouera le clown dans le remake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]