Ça : pourquoi Will Poulter a abandonné le rôle principal

Ça : pourquoi Will Poulter a abandonné le rôle principal©FAMEFLYNET, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 septembre

Si c'est finalement Bill Skarsgård qui terrifiera les spectateurs dans "Ça", le rôle de Grippe-Sou devait à l'origine être tenu par Will Poulter. Pour Deadline, le réalisateur du film est revenu sur son départ.

Alors qu'elle sortira en salle très bientôt, le 20 septembre 2017, l'adaptation du célèbre roman de Stephen King est plus que jamais au coeur de l'actualité, la critique américaine ayant, entre autres, récemment salué la prestation de Bill Skarsgård dans la peau du clown maléfique. Pourtant, le fils de Stellan a bien failli ne jamais incarner Grippe-Sou ! En effet, à l'origine, c'était Cary Fukunaga qui devait mettre en scène "Ça" et ce dernier avait choisi Will Poulter pour se glisser dans la peau de l'effrayante créature. Mais le cinéaste a ensuite quitté le projet, mettant en cause les fameux différends créatifs. Peu de temps après, son comédien abandonnait lui aussi le navire...

Une perte d'intérêt en cause

Lors d'une interview accordée à Deadline, Andrés Muschietti, qui a finalement réalisé le long-métrage, a expliqué avoir eu espoir que Poulter accepte de tourner pour lui. "J'étais très intrigué à l'idée de travailler avec Will, j'ai toujours pensé qu'il ferait un incroyable Grippe-Sou. On a un peu parlé du fait qu'il fasse le film même si Cary n'était plus là", a confié le cinéaste.

Et de poursuivre : "En gros, Will a exprimé le sentiment qu'il s'était peu à peu désintéressé de ce personnage qui était si sombre et terrifiant. C'était une décision personnelle que j'ai respectée, mais j'étais pressé de trouver mon propre Grippe-Sou et c'est ce que nous avons fait."

 
0 commentaire - Ça : pourquoi Will Poulter a abandonné le rôle principal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]