Ça : le clown a terrifié les jeunes figurants sur le tournage

Ça : le clown a terrifié les jeunes figurants sur le tournage©Warner Bros France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 juin

En septembre 2017, le clown maléfique fera son retour sur les écrans, plus terrifiant que jamais. Les enfants présents sur le tournage en ont d'ailleurs déjà fait l'expérience, comme l'a confié l'interprète du monstre.

Plus que quelques mois à patienter avant de découvrir la nouvelle adaptation du roman culte de Stephen King puisque "Ça" débarquera en salle le 20 septembre prochain. Le tournage désormais derrière lui, Bill Skarsgård, qui succède à Tim Curry dans le rôle de Pennywise, s'est confié sur ce rôle pas comme les autres lors d'un entretien réalisé par son frère, l'acteur Alexander Skarsgård, pour le magazine Interview.

Des réactions extrêmes

"C'est une chose très bizarre de se dire : 'Si je réussis à faire ce que j'essaie de faire avec ce personnage, je vais traumatiser des enfants'", annonce-t-il tout d'abord. Puis de raconter la réaction de certains jeunes figurants quand ils le découvraient en costume pour la première fois : "Certains d'entre eux étaient très intrigués, mais d'autres ne pouvaient pas me regarder et quelques-uns tremblaient."

"Un des enfants a commencé à pleurer. Il a commencé et le réalisateur a crié 'Action !' Et quand ils disent 'action', je suis complètement dans le personnage. Donc certains enfants étaient terrifiés et se sont mis à pleurer au milieu de la prise. Là, je me suis dit : 'Merde alors ! Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est horrible'", admet-il. La relève de Tim Curry semble bien assurée...

 
1 commentaire - Ça : le clown a terrifié les jeunes figurants sur le tournage
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]