Ça - Il est revenu a enfin une date de sortie !

Ça - Il est revenu a enfin une date de sortie !©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 25 avril

Préparez-vous à avoir peur : le terrifiant clown de Ça - Il est revenu sera bientôt de retour pour hanter les cinéphiles du monde entier ! La route a été longue pour ce projet de remake mais les choses semblent désormais sur la bonne voie. Les studios Warner viennent en effet de poser une date de sortie pour leur film d'épouvante, confirmant au passage que les difficultés sont désormais derrière eux.

En voilà une bonne nouvelle : Ça - Il est revenu sortira sur le sol américain à l'horizon du 8 septembre 2017. Cette relecture de l'oeuvre de Stephen King semblait pourtant en grosse difficulté après le départ soudain de Cary Fukunaga, qui devait initialement en assurer la mise en scène. Mais le studio a su rebondir vite, en lui trouvant un remplaçant de qualité en la personne d'Andrés Muschietti. Le cinéaste argentin, bien qu'encore peu connu, s'est fait remarquer en 2013 avec le film d'épouvante Mamá, dans lequel il dirigeait une Jessica Chastain métamorphosée et pour lequel il a remporté le Grand Prix du Festival de Gérardmer.

Ce remake semble donc bel et bien entre de bonnes mains puisqu'il est désormais doté d'une date de sortie fixée à l'année prochaine. On imagine ainsi que la production devrait doucement se mettre en place dans les semaines à venir. La possibilité de lancer les prises de vues du film cet été avait d'ailleurs été évoquée dès le mois de novembre dernier. Rappelons au passage les quelques informations dont nous avons pour le moment connaissance à propos du projet. On sait ainsi que l'histoire sera divisée en deux parties : la première se déroulera dans les années 80 et suivra une bande d'enfants tandis que la seconde retrouvera ce même groupe à l'âge adulte, cette fois-ci bien décidé à mettre un terme aux agissements de Ça. Et c'est le jeune Will Poulter (Le Labyrinthe, The Revenant) qui officiera derrière le maquillage du célèbre clown, dont les aventures devraient être classées R, soit interdites aux moins de 17 ans non-accompagnés. Une chose est sûre donc : ce remake s'annonce plus cauchemardesque que jamais !

 
0 commentaire - Ça - Il est revenu a enfin une date de sortie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]