Ça 2 : Jessica Chastain et Amy Adams au casting ?

Ça 2 : Jessica Chastain et Amy Adams au casting ?©594693_019, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 septembre

Si, dans l'Hexagone, il faut encore patienter jusqu'au 20 septembre 2017 pour découvrir "Ça", aux États-Unis, le film cartonne déjà au box-office. Si bien que les discussions autour du deuxième volet s'intensifient avec comme interrogation principale le nom des acteurs qui joueront les versions adultes des héros. Attention, spoilers...

Actuellement en développement, "Ça 2" suivra les mêmes protagonistes que ceux du premier épisode, à la différence près qu'ils seront cette fois adultes. Lors de la promotion du film d'Andrès Muschietti les jeunes comédiens ont d'ailleurs révélé qui ils aimeraient voir dans leur rôle respectif. Si les garçons ont cité des noms tels que Joseph Gordon-Levitt ou Chris Pratt, Sophia Lillis, qui incarne la jeune Beverly, aimerait quant à elle que Jessica Chastain reprenne son rôle. Mais certains fans préféraient qu'une autre talentueuse rousse se glisse dans la peau de Beverly adulte : Amy Adams.

Deux rousses pour le prix d'une

Selon CinemaBlend, il y aurait cependant une solution pour mettre tout le monde d'accord : engager les deux stars. Si tout cela n'est que spéculation, le média américain explique qu'un autre personnage de "Ça 2" pourrait être joué par l'une de ces deux actrices, celui d'Audra.

En effet, dans le roman culte de Stephen King, Bill épouse cette jeune femme, qui se trouve ressembler fortement à la fille dont il était amoureux dans sa jeunesse, Beverly. L'occasion parfaite donc de réunir les deux actrices à la chevelure flamboyante dans un même long-métrage.

 
0 commentaire - Ça 2 : Jessica Chastain et Amy Adams au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]