C'est la fin : Seth Rogen raconte les dessous du caméo de Channing Tatum

C'est la fin : Seth Rogen raconte les dessous du caméo de Channing Tatum©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 août

Si vous avez vu l'hilarant "C'est la fin" de Seth Rogen et Evan Goldberg, vous vous souvenez forcément de la scène où un homme, les fesses à l'air, est tenu en laisse par un cannibale SM. Et de votre surprise quand il enlève son masque et se révèle être Channing Tatum ! Découvrez comment Rogen a convaincu la star d'apparaître dans son film.

25 mai 2012. Après avoir co-écrit le scénario de son premier long-métrage en tant que réalisateur avec son partenaire Evan Goldberg, Seth Rogen décide de contacter Channing Tatum pour lui proposer un caméo des plus cocasses. Récemment invité d'Andy Cohen dans son émission sur SiriusXM, l'acteur de "Nos Pires Voisins" a retrouvé le mail qu'il avait envoyé au héros de "Magic Mike" et l'a lu aux auditeurs.

En voici quelques extraits : "Comment ça va mec ? J'ai probablement la plus étrange proposition que tu recevras jamais à te faire", "C'est un film fou ou moi et d'autres acteurs nous jouons nous-mêmes, coincés dans la maison de James Franco pendant l'Apocalypse", "Nous avons un rôle très spécial que nous aimerions que tu joues." Et, attention, voici la partie croustillante : "Dans le scénario, Danny (McBride) a un esclave masochiste, qu'il garde au bout d'une laisse, il parle du mec comme de sa petite p*te (...). Le masochiste porte un masque de catcheur et quand il l'enlève, nous n'aimerions rien de plus que ça soit toi en dessous."

Une proposition qu'on ne peut pas refuser

Rogen précise ensuite dans son message : "Je sais que c'est fou mais nous pensons réellement que cela provoquera des gros rires", mais aussi "S'il te plait, ne le prends pas mal ou ne soit pas insulté par cette proposition. Nous pensons simplement que c'est une super blague et que tu serais génial dans le rôle". Et, effectivement, l'acteur avait raison, le caméo de Tatum est l'un des moments les plus drôles du film.

Seth Rogen a ensuite lu la réponse de son ami, qui est arrivée trois heures plus tard : "Okay. Premièrement, what the fuck ? Deuxièmement, c'est la chose la plus folle que j'ai jamais entendue. Troisièmement, quand et où est-ce que je me présente ?". Le comédien affirme également que c'est Channing Tatum, visiblement investi dans le rôle, qui a lui-même choisi son costume très osé.

 
0 commentaire - C'est la fin : Seth Rogen raconte les dessous du caméo de Channing Tatum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]