Budapest : Manu Payet dans un Very Bad Trip français

Budapest : Manu Payet dans un Very Bad Trip français©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 2 août

Le comédien sera en mars 2018 à l'affiche de "Budapest", un "Very Bad Trip" made in France, comme le décrit Le Parisien. Le tournage se déroule actuellement à Paris, après deux semaines passées sur les terres hongroises.

Un nouveau projet pour Manu Payet ! Et sans surprise, ce sera une comédie. Comme le rapporte Le Parisien, le comédien aperçu notamment dans "Tout ce qui brille" et "Radiostars", tourne actuellement "Budapest", un film qui relatera l'histoire vraie de deux étudiants sortant d'une célèbre école de commerce, qui décident de se lancer dans le business des enterrements de vie de garçons dans la belle capitale hongroise.

Une comédie déjantée

Le Parisien, qui a assisté ce lundi 31 juillet à une partie des enregistrements décrit le long-métrage comme un croisement entre le "party movie" et le "business movie", quelque part entre "Very Bad Trip" et "The Social Network. À la caméra, on retrouve le réalisateur Xavier Gens ("Hitman", "The Divide") et au casting, une jeune génération d'acteurs comme Alice Belaïdi, Alix Poisson ou le célèbre humoriste Monsieur Poulpe.

Manu Payet, qui devait à l'origine diriger le plateau, déclarait à Europe 1, en avril 2017 être "par monts et par vaux pour (son) spectacle", d'où son désistement. Il expliquait : "Je joue dedans, mais j'ai confié la réalisation finalement à un vrai réalisateur qui va nous faire un truc super, car c'est un mec qui a beaucoup de talent. Comme ça, je peux aller faire mon spectacle tranquillement". Début de festivités, le 7 mars 2018.

 
0 commentaire - Budapest : Manu Payet dans un Very Bad Trip français
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]