Bryan Singer prépare "Age Of Heroes"

Bryan Singer prépare "Age Of Heroes"

Bryan Singer

A lire aussi

publié le 21 juillet

On savait Bryan Singer très occupé par la préparation du prochain X-Men  (le réalisateur de 48 ans avait d'ailleurs souligné le mois dernier sur son compte Instagram qu'il était pleinement investi sur le projet en postant une photo du scénario du film), pour autant il doit lui rester un peu de temps libre ! On vient d'apprendre en effet qu'il prépare déjà l'après X-Men. La mise en scène d'Age Of Heroes pourrait en effet être son prochain projet...

L'information provient de Donna Whitehead de Tracking Board : à travers sa société Bad Hat Harry, Bryan Singer développerait actuellement un projet autour d'Age of Heroes (L'Âge des héros en français), adaptation de la bande-dessinée éponyme écrite par James Hudnall. Le scénario devrait être écrit par Alex Hollister. Marc Berliner devrait aussi participer à la production tout comme David Engel via la société Circle of Confusion.

Même si la série de bandes-dessinées n'a jamais été achevée, on peut tout de même en dégager une histoire relativement construite. Le pitch se concentre sur des marginaux qui protègent la Terre de nombreuses attaques de monstres libérés suite à la chute d'un gouvernement dirigé par des dieux.

Le long-métrage, à la croisée de la science-fiction et du film fantastique, ne dénoterait pas dans la filmographie de Bryan Singer. Le réalisateur est en effet un habitué des ambiances surnaturelles. Rappelons qu'on doit notamment au metteur en scène les films Usual Suspects (1995) avec Kevin Spacey , les trois volets de la saga X-Men  - sans compter celui qui arrivera sur nos écrans en 2016, le thriller américain Walkyrie (2009) avec Tom Cruise et le film d'aventure Jack le chasseur de géants (2013).

Donna Whitehead précise que si elle ne connait pas énormément l'univers d'Age Of Heroes, elle tient à saluer le courage des cinéastes qui tentent de développer de nouveaux projets à l'heure des remakes, reboots ou autres crossovers en tout genre... Elle n'a pas tort.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Bryan Singer prépare "Age Of Heroes"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]