Bryan Singer confirmé aux manettes d'X-Men : Apocalypse

Bryan Singer confirmé aux manettes d'X-Men : Apocalypse

Bryan Singer

A lire aussi

publié le 10 décembre

En fin de semaine dernière, un simple tweet de Bryan Singer suffisait à enflammer la toile. "#XMen #Apocalypse 2016 !", écrivait ainsi le cinéaste pour le plus grand bonheur des fans qui fantasmaient déjà sur ce nouveau film X-Men visiblement annoncé pour 2016.

Le site Vulture confirme aujourd'hui que Bryan Singer ne se contentera pas de produire ce nouvel opus mais en assurera bel et bien la réalisation. Le cinéaste devrait d'ailleurs attaquer la pré-production d'X-Men : Apocalypse juste après la sortie en salles d'X-Men : Days of Future Past , le 21 mai prochain. Sixième volet de la saga, Apocalypse devrait, toujours selon Vulture, être la suite directe de Days of Future Past, et se focaliser sur les versions jeunes des personnages, incarnées par Michael Fassbender , James McAvoy et Jennifer Lawrence .

C'est donc un vrai retour aux sources que semble être en train d'opérer Bryan Singer. Après le succès surprise de Usual Suspects, le réalisateur s'est fait le spécialiste du blockbuster en dirigeant les deux premiers films X-Men en 2000 et 2003, avant de céder sa place à Brett Ratner. Avec Apocalypse, le cinéaste signera ainsi son quatrième opus de la franchise. Par ailleurs, le site First Showing assure que la scène post-générique de Days of Future Past mettra en place la future intrigue d'Apocalypse. Un conseil donc, que ceux qui ne veulent pas être spoilés arrêtent leur lecture ici. On ignore si la fin décrite par le site s'avère exacte ou non mais de nombreux éléments pourraient venir gâcher votre plaisir...

Toutefois, si vous ne craignez pas les spoilers, First Showing explique que cette scène bonus devrait être marquée par l'arrivée du fameux Apocalypse. Ce dernier dirait alors à Erik Lehnsherr, alias Magneto (Michael Fassbender) : "J'ai dû traverser des rivières de temps pour te trouver". Et lorsque Magneto lui demande : "Qui êtes vous ?", Apocalypse de lui répondre : "Je suis ton avenir", avant de fusionner avec lui. Le film s'achèverait sur le sourire diabolique de Magneto, prenant peu à peu conscience des pouvoirs qu'il vient d'acquérir. Bien sûr, pour en avoir la confirmation, il vous faudra patienter jusqu'au 21 mai prochain.

 
0 commentaire - Bryan Singer confirmé aux manettes d'X-Men : Apocalypse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]