Bryan Singer annonce un X-Men : Apocalypse pour 2016

Bryan Singer annonce un X-Men : Apocalypse pour 2016

X-Men

A lire aussi

publié le 6 décembre

Alors que son X-Men : Days of Future Past ne sortira que le 21 mai prochain, Bryan Singer vient de publier un message particulièrement exaltant sur son compte Twitter. "#XMen #Apocalypse 2016 !", a-t-il ainsi teasé, pour la plus grande joie des fans de la saga.

Un tweet qui n'a pas mis longtemps à enflammer la toile au vu de l'ampleur du projet qu'il semble annoncer. En effet, l'évocation conjointe d'Apocalypse et d'X-Men n'est pas anodine puisqu'Apocalypse est l'un des grands méchants emblématiques de l'univers des comics, apparu dans les années 80. Ce mutant immortel est notamment connu pour son voyage dans le temps destiné à tuer Magneto. Mais c'est finalement le Professeur Xavier qui se trouvait alors tué par erreur avant qu'il n'ait eu le temps de former les X-Men. Magneto devenait ainsi leur leader et Apocalypse prenait le contrôle du monde.

La Fox semble donc loin d'en avoir fini avec ses mutants et pourrait sortir un nouveau film dès 2016. Le site Box Office Mojo assure même connaître la date exacte de sortie de ce projet, à savoir, le 27 mai 2016. En revanche, aucune info supplémentaire sur le film en lui-même. S'agira-t-il d'une suite directe à Days of Future Past ou une nouvelle refonte de la saga, détachée des précédents épisodes ? Le mystère reste entier pour le moment. On vous rappelle également qu'un nouveau spin-off centré sur Wolverine se développe en parrallèle sous l'égide de James Mangold. 

Le THR rapporte en outre que le scénariste et producteur Simon Kinberg vient d'être engagé pour travailler sur les franchises X-Men et Quatre Fantastiques dans l'objectif de construire, pour la Fox, un univers dans la veine de celui créé par Marvel. "J'ai beaucoup d'idées sur la manière de construire ces licences et faire tout ce que tout le monde pense à faire ces derniers temps : être comme Marvel", a-t-il ainsi clairement affirmé. Le message est passé.

 
0 commentaire - Bryan Singer annonce un X-Men : Apocalypse pour 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]