Bryan Cranston : la star de Breaking Bad retourne en cuisine

Bryan Cranston : la star de Breaking Bad retourne en cuisine

Bryan Cranston

A lire aussi

publié le 9 octobre

Chassez le naturel et il revient au galop. Après avoir incarné un professeur de chimie qui se lance dans la fabrication de métamphétamine, Bryan Cranston s'apprête à reprendre ses activités de trafiquants. Le site Variety rapporte en effet que l'acteur vient d'être annoncé au casting du film The Infiltrator réalisé par Brad Furman, qui avait déjà dirigé Cranston sur La Défense Lincoln en 2011.
Produit par Good Films, le futur long-métrage est l'adaptation d'une autobiographie de Robert Mazur, un policier en infiltration dans les cartels colombiens pendant une longue période de l'hégémonie du baron de la drogue Pablo Escobar. Sa mission : démanteler de l'intérieur un système des banques qui favorisent et financent les trafics de drogues. Mazur est parvenu à faire tomber de nombreux corrompus en risquant sa peau chaque jour. Le début du tournage de The Infiltrator devrait débuter au moins de janvier prochain et s'arrêter à Londres, à Paris et en Floride.

Quel meilleur choix que Bryan Cranston pour se glisser dans la peau de cet homme à la double identité ? Lui qui, à travers cinq saisons de la série Breaking Bad, a su porter le double costume complexe du personnage de Walter White / Heisenberg dans un exercice acclamé à l'unanimité par la critique, le public et ses pairs. L'acteur récemment vu dans Godzilla ajoute donc une nouvelle ligne à son agenda puisqu'il est également prévu au générique de Kung-Fu Panda 3 dans lequel il prêtera sa voix au personnage du père de Po. Des rumeurs lui donnent également un rôle dans le prochain film de Zhang Yimou, The Great Wall, autour de la Grande Muraille de Chine, pour lequel il pourrait retrouver Matt Damon.

Crédit photo : AMC

 
0 commentaire - Bryan Cranston : la star de Breaking Bad retourne en cuisine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]