Bryan Cranston en serial killer face à Naomi Watts

Bryan Cranston en serial killer face à Naomi Watts

Bryan Cranston

A lire aussi

publié le 25 février

Bryan Cranston n'est pas en reste depuis la fin de Breaking Bad. L'acteur, que l'on attend notamment dans le reboot de Godzilla signé Gareth Edwards en mai prochain, vient par ailleurs de rejoindre le thriller Holland, Michigan d'Errol Morris .

Le cinéaste, Oscar du meilleur documentaire en 2004 pour The Fog of War et Ours d'argent à Berlin en 2008 pour Standard Operating Procedure, a lui-même dévoilé l'information au cours d'une conférence de presse. Bryan Cranston, mais aussi Edgar Ramirez (Carlos), ajoutent ainsi leurs noms au casting du film, où ils donneront notamment la réplique à Naomi Watts , rattachée au projet depuis un moment déjà. 

L'actrice y incarnera une enseignante de banlieue suspectant son mari d'être infidèle. Elle décide donc de mener sa propre enquête et de débuter elle-aussi une relation extra-conjugale avec un collègue au passé violent. Elle découvre alors que son époux mène bien une double vie mais pas de la façon dont elle l'imaginait puisqu'il se révèle être un serial killer. Bryan Cranston y campera ce mystérieux tueur, tandis qu'Edgar Ramirez devrait jouer l'amant de Naomi Watts. 

Holland, Michigan - dont le scénario est signé Andrew Sodroski - marquera le grand retour d'Errol Morris au film de fiction, plus de dix ans après Le Vent sombre. Le réalisateur est en effet davantage connu pour ses documentaires. Bryan Cranston de son côté, donnera prochainement la réplique à Juliette Binoche dans Godzilla, avant de prêter sa voix à l'un des personnages de Kung Fu Panda 3, et d'incarner le célèbre scénariste blacklisté Dalton Trumbo dans le biopic de Jay Roach. C'est ce qui s'appelle un virage bien négocié...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Bryan Cranston en serial killer face à Naomi Watts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]