Bryan Cranston aimerait jouer Mr. Sinister dans un film Marvel

Bryan Cranston aimerait jouer Mr. Sinister dans un film Marvel©AMC, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 octobre

Si beaucoup l'ont rêvé en Lex Luthor, Bryan Cranston semble finalement avoir un penchant pour l'univers des super-héros Marvel, aux dépens de DC Comics. L'acteur a en effet récemment confié qu'il souhaiterait s'impliquer sur un projet de la firme, et a même précisé à quel personnage il s'imagine bien prêter ses traits : Mr. Sinister.

Ce n'est pas la première fois que la star de Breaking Bad évoque son envie de participer à un film Marvel. Néanmoins, l'acteur n'avait jusqu'à présent jamais cité de personnage spécifique, ni même d'équipe de super-héros en particulier. Actuellement en pleine promotion du biopic Trumbo, Bryan Cranston est d'abord revenu sur la question dans les colonnes de Metro la semaine dernière, en donnant quelques indices sur celui qu'il souhaiterait incarner : "Vous savez ce que j'aimerais faire ? J'aimerais jouer un bon super-méchant dans un classique Marvel. (...) J'aimerais bien jouer un personnage original, conçu en équipe... Je ne sais pas encore ce qu'il pourrait faire, mais il serait vraiment méchant".

Depuis, l'acteur semble avoir pris le temps de la réflexion puisqu'il a enfin dévoilé l'identité de celui dont il aimerait essayer le costume lors du New-York Comic Con : Mr. Sinister, soit l'un des méchants les plus emblématiques de l'univers des X-Men. Nathaniel Essex de son vrai nom, était un scientifique émérite avant d'être transformé en mutant par l'impitoyable Apocalypse. Et si l'on peut s'étonner de ne toujours pas avoir vu Mr. Sinister sur grand écran, il y a fort à parier que celui-ci finisse par rejoindre l'univers des mutants dans les années à venir. Bryan Singer a en effet affirmé à plusieurs reprises que X-Men : Apocalypse marquerait la fin d'une ère pour les mutants et le début d'un nouvel âge pour la jeune génération. En somme, l'occasion rêvée de mettre à l'honneur un méchant encore jamais présenté au grand public. Reste désormais à savoir si la Fox entendra l'appel de Bryan Cranston...

 
0 commentaire - Bryan Cranston aimerait jouer Mr. Sinister dans un film Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]