Bruce Willis, lassé des films d'action

Bruce Willis, lassé des films d'action

Bruce Willis

A lire aussi

publié le 14 août

Actuellement au coeur d'une vive polémique depuis son départ d'Expendables 3 pour cause d'exigences salariales trop élevées, Bruce Willis s'est confié au site anglais Mirror, créant la surprise auprès de ses fans en affirmant être lassé des films d'action.

"Les explosions sont la partie la plus ennuyeuse de mon job", déclare-t-il sans détour avant de s'expliquer : "Une fois que vous avez vu quelques boules de feu, ce n'est plus du tout palpitant. Mon public aime les explosions, mais pour être honnête, moi, j'en ai un peu marre. [...] Je fais toutes sortes de films, mais les films d'action sont ceux qui rapportent le plus d'argent. J'aime donc être bien payé pour faire ces films. Ce qui ne m'empêche pas de faire des petites productions, d'autres moyennes, des films de science-fiction... Et je ne suis pas quelqu'un qui passe ses journées à compter son argent".

Une déclaration pour le moins étonnante lorsque l'on sait que les projets en cours de l'acteur ne sont que des films d'action... Même s'il ne cite ni nom ni film, on ne doute pas qu'il s'adresse ici directement à Sylvester Stallone , qui l'avait dernièrement qualifié de "cupide et paresseux" sur Twitter. Quoi qu'il en soit, Bruce Willis sera à l'affiche de Red 2 dès le 28 août prochain.

 
0 commentaire - Bruce Willis, lassé des films d'action
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]