Bruce Willis : Cure de jouvence avec Looper

Bruce Willis : Cure de jouvence avec Looper

Bruce Willis dans Looper

A lire aussi

publié le 1 novembre

À 57 ans, Bruce Willis semble fin prêt à repasser le flambeau à un autre. Mais s'il est poursuivi par une version juvénile de lui-même dans l'obscur futur de Looper, le roi du film d'action hollywoodien est encore loin de la retraite.

La preuve : reprenant son rôle dans Red 2 tourné entre Paris et Londres, Bruce Willis enfilera pour la cinquième fois le costume mythique de John McClane dans Die Hard : Belle journée pour mourir en février 2013. Une démonstration de sa vivacité spectaculaire, 25 ans après Piège de cristal de John McTiernan.

Révélé dans la série Clair de lune à la fin des années 80, le comédien a embrayé sur une carrière hollywoodienne comme héros de film d'action et roi du box-office (Le Cinquième élément, Armageddon, Clones, G.I. Joe, Expendables). Mais pas que puisque Bruce Willis s'est illustré ailleurs, avec plus ou moins de charme : Le Bûcher des vanités, La Mort vous va si bien, Pulp Fiction, L'Armée des 12 singes, Sixième sens ou encore le dernier Moonrise Kingdom. Une filmographie qui confirme que sous ses airs de brute, Bruce Willis est aussi un acteur.

 
0 commentaire - Bruce Willis : Cure de jouvence avec Looper
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]