Bruce Willis abandonne le film de Woody Allen en plein tournage

Bruce Willis abandonne le film de Woody Allen en plein tournage©KSM, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 25 août

Il y a quelques semaines, Woody Allen a présenté son casting cinq étoiles pour son prochain film. Bruce Willis était l'un de ces gros noms et le tournage a démarré il y a quelques jours à peine. Pourtant, si l'on en croit Deadline, l'acteur aurait quitté le plateau après seulement quelques prises de vues.

À Los Angeles, Woody Allen a réuni un véritable parterre de stars : Jesse Eisenberg qu'il a déjà dirigé dans To Rome with Love, Kristen Stewart, Blake Lively, Parker Posey qu'il retrouve quelques mois après avoir terminé de tourner L'homme irrationnel, Corey Stoll d'Ant-Man, et le spécialiste des films d'action, Bruce Willis. Seulement, ce dernier n'a finalement pas fait long feu dans la distribution. D'après le média US, Willis a prochainement rendez-vous avec les planches de Broadway pour interpréter la pièce Misery, tirée du roman de Stephen King. Un rôle qui semble être pour lui une priorité dans sa quête vers un cinéma plus sérieux, moins explosif.

Bruce Willis était pourtant le choix numéro un du cinéaste qui se retrouve désormais avec un énorme vide dans son casting. Les prises de vues pourraient donc être repoussées en attendant de trouver un remplaçant adéquat. Ou bien Allen poursuivra-t-il le tournage de toutes les séquences dans lesquelles le comédien n'était pas censé apparaître. Toujours est-il que les choses se feront rapidement pour ne pas retarder la production.

Le long-métrage, dont le titre est gardé bien secret par le réalisateur, n'a toujours pas de date de sortie et on ignore même tout de l'intrigue. Mais à en juger par les tenues rétro des acteurs aperçus sur les premières photos, il s'agira à n'en pas douter d'un film d'époque. En attendant d'en savoir plus sur ce mystérieux projet, rendez-vous le 14 octobre dans les salles obscures pour découvrir L'Homme irrationnel avec Emma Stone et Joaquin Phoenix.

 
1 commentaire - Bruce Willis abandonne le film de Woody Allen en plein tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]