Bruce Campbell de retour dans Evil Dead 4

Bruce Campbell de retour dans Evil Dead 4

Evil Dead

A lire aussi

publié le 22 octobre

On vous en parlait en mars dernier : Sam Raimi prépare une suite à L'Armée des ténèbres , troisième volet de sa saga culte Evil Dead, initiée en 1981. Le cinéaste avait à l'époque précisé qu'il envisageait de travailler sur le script d'Evil Dead 4 avec son frère durant l'été et à en croire les déclarations de Bruce Campbell , mythique interprète de Ash, les choses seraient effectivement sur le point de se concrétiser.

Présent à la Comic Con de Nashville, l'acteur a ainsi fait savoir qu'il serait bel et bien de retour dans ce quatrième volet. "Le dernier [Evil Dead] remonte à 22 ans. [...] Sam Raimi était un peu occupé à faire des plus gros films pour Hollywood. J'étais occupé aussi. Maintenant je ne le suis plus. C'est la raison de ma présence ici", explique ainsi Campbell.

Et lorsqu'on l'interroge sur son possible retour dans la peau de son héros fétiche, l'acteur s'amuse : "Ash devrait s'arrêter de temps en temps de chasser les deadites [possédés] pour reprendre son souffle. Peut-être qu'on pourrait faire ça, je suppose. Ce serait excitant. Se battre en déambulateur. Ça pourrait le faire. Les frapper avec ma canne. Les feinter, avoir une fausse crise cardiaque, distraire un zombie. J'aime bien ça...", avant de répondre sérieusement :"Enfin oui, monsieur, la réponse est oui". Voilà qui a le mérite d'être clair. Si l'on ignore encore tout du scénario, on imagine toutefois que l'âge désormais avancé d'Ash influencera probablement la teneur du script.

En mai dernier, Fede Alvarez avait réalisé un reboot d'Evil Dead , qui avait rapporté près de 500 millions de dollars dans le monde. De quoi augurer un avenir prometteur au film de Sam Raimi, dont la première trilogie s'impose aujourd'hui comme une véritable référence en matière de cinéma d'épouvante. Aucune date de tournage ou de sortie n'est encore connue pour Evil Dead 4.

 
0 commentaire - Bruce Campbell de retour dans Evil Dead 4
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]