Brie Larson va réaliser son premier long-métrage

Brie Larson va réaliser son premier long-métrage©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 août

Que de bonnes nouvelles pour Brie Larson ces derniers mois ! En juillet dernier, nous apprenions que l'actrice allait devenir Captain Marvel, la première super-héroïne de la Maison des Idées à avoir son propre long-métrage. Et aujourd'hui The Hollywood Reporter annonce qu'elle se lance dans la réalisation de son premier film.

Brie Larson réalisatrice, c'est pour bientôt ! La comédienne, oscarisée pour sa performance dans le poignant "Room" en début d'année, va mettre en scène une excentrique comédie indépendante intitulée "Unicorn Store". En plus d'occuper la chaise de réalisatrice, Larson tiendra le premier rôle de ce petit film. Décidément sur tous les fronts, elle officiera également en tant que productrice aux côtés de David Bernad et Ruben Fleischer via leur société The District.

Le long-métrage sera basé sur un scénario original de Samantha McIntyre et racontera l'histoire de Kit, une jeune femme qui se voit obliger d'emménager chez ses parents. Peu de temps après, elle reçoit une mystérieuse invitation pour se rentre dans un magasin étonnant où elle découvrira ce que grandir signifie vraiment.

Un projet de longue date

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, "Unicorn Store" n'est pas un projet qui sort de nulle part. À la base, le film devait être mis en scène par Miguel Arteta ("Be Bad !") et avoir dans le rôle-titreRebel Wilson. Finalement, le duo ne put concrétiser le projet suite à des problèmes d'emploi du temps. Les producteurs ont alors continué à le développer et ont contacté Brie Larson il y a plusieurs mois, avant même qu'elle décroche son Oscar de la Meilleure actrice.

Le film ne sera pas la première expérience de mise en scène pour la comédienne. En effet, elle a déjà co-réalisé deux courts-métrages : "Weighting" en 2011 et "The Arm" en 2012. Ce dernier a d'ailleurs remporté le Prix du Jury à Sundance cette même année. On imagine donc l'actrice aussi talentueuse derrière que devant la caméra. Mais avant d'en avoir le coeur net, nous pourrons retrouver Brie Larson dans "Kong : Skull Island" le 8 mars 2017.

 
0 commentaire - Brie Larson va réaliser son premier long-métrage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]