Brie Larson remplace Emma Stone dans Battle of The Sexes

Brie Larson remplace Emma Stone dans Battle of The Sexes©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 21 septembre

En avril dernier, nous vous rapportions un nouveau projet dans lequel s'était engagée Emma Stone : le film Battle of The Sexes dont elle devait partager l'affiche avec Steve Carell. Finalement, l'actrice ne sera pas de la partie, et laisse donc sa place dans le premier rôle féminin à Brie Larson, comme le rapporte Variety.

Dans ce long-métrage qui sera scénarisé par Simon Beaufoy, les deux acteurs incarneront les joueurs de tennis américains Billie Jean King et Bobby Riggs lors d'un match légendaire servant à établir si une femme était de taille à affronter un homme dans une partie régulière. Le match a attiré plus de 50 millions de téléspectateurs américains devant leur poste en 1973.

Si Emma Stone devait initialement se glisser dans la peau de Billie Jean King, l'interprète de Gwen Stacy fait donc l'impasse sur ses retrouvailles avec Steve Carell quatre ans après Crazy, Stupid, Love pour des raisons liées à un emploi du temps surchargé. En effet, l'actrice sera à l'affiche de La La Land de Damien Chazelle dans lequel elle retrouvera Ryan Gosling, mais aussi au générique de Bienvenue à Zombieland 2 prochainement. Elle est ainsi remplacée au pied levé par Brie Larson, qui sera en novembre prochain à l'affiche de la comédie Crazy Amy et qui foulera bientôt le plateau de Kong: Skull Island.

Un casting plutôt solide donc, et le film en aura besoin pour s'en démarquer. En effet, Battle of The Sexes n'est pas le seul projet en préparation sur le sujet puisqu'un long-métrage intitulé Match Maker est en chantier avec Will Ferrell dans le rôle de Bobby Riggs, mais aussi une autre version appelée Proof avec Elizabeth Banks et Paul Giamatti dans les rôles principaux. Jonathan Dayton et Valerie Faris, qui avaient réalisé Little Miss Sunshine en 2006, seront en charge de mettre en scène Battle of The Sexes. Le tournage devrait débuter cette année pour une sortie prévue fin 2016, voire début 2017.

 
0 commentaire - Brie Larson remplace Emma Stone dans Battle of The Sexes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]