Brie Larson en négo pour le prochain film du duo de Little Miss Sunshine

Brie Larson en négo pour le prochain film du duo de Little Miss Sunshine

Brie Larson

A lire aussi

publié le 30 janvier

À l'instar de sa copine Shailene Woodley, à qui elle a notamment donné la réplique dans la rom-com indé The Spectacular Now, Brie Larson fait partie de ces jeunes actrices US en pleine ascension dont on devrait de plus en plus entendre parler dans les années à venir.

La comédienne, que l'on a vu débuter dans la série United States of Tara, s'est depuis illustrée dans divers seconds rôles sur grand écran dans des films comme Scott Pilgrim, Greenberg, 21 Jump Street ou Don Jon. Visiblement désireuse de choisir ses projets avec attention, Brie Larson s'est jusqu'à présent plutôt distinguée dans un cinéma dit "indépendant", à défaut de rejoindre des productions hollywoodiennes à gros budget pour se faire un nom au plus vite. 

En témoigne une nouvelle fois aujourd'hui cette info relayée par The Wrap selon laquelle Brie Larson serait sur le point de rejoindre The Good Luck of Right Now, le prochain long-métrage de Jonathan Dayton et Valerie Faris , figures de pointe dudit cinéma indépendant. Le couple de cinéastes est en effet à l'origine d'Elle s'appelle Ruby, mais aussi et surtout de Little Miss Sunshine, Grand Prix du festival de Deauville et César du meilleur film étranger en 2007. 

The Good Luck of Right Now racontera l'histoire de quatre étrangers qui vont se rassembler dans le deuil et la peine pour former une improbable famille. Parmi ces personnages, deux frère et soeur seront convaincus d'avoir été enlevés par des extraterrestres, tandis qu'un autre, un jeune homme étrange, a passé sa vie à s'occuper de sa mère atteinte de démence. Brie Larson, actuellement en négociations avec la production pour rejoindre le projet, pourrait quant à elle, y incarner une thérapeute. Le scénario sera adapté de la nouvelle éponyme de Matthew Quick - à qui l'on doit déjà Happiness Therapy - par Mike White. Aucun planning de production n'a pour le moment été annoncé.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Brie Larson en négo pour le prochain film du duo de Little Miss Sunshine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]