Bridget Jones bientôt face à James Bond ?

Bridget Jones bientôt face à James Bond ?

Renee Zellweger

A lire aussi

publié le 11 mars

Renee Zellweger pourrait prochainement donner la réplique à Daniel Craig sur grand écran. Selon le Hollywood Reporter, la célèbre interprète de Bridget Jones serait en effet actuellement en pleines négociations pour rejoindre le casting du drame The Whole Truth.

On vous parlait déjà de ce film il y a quelques semaines, alors que Daniel Craig - que l'on a pas vu au cinéma dans un autre rôle que James Bond depuis 2011 - venait de signer pour en tenir la tête d'affiche. Scénarisé par Nicholas Kazan - nommé à l'Oscar en 1991 pour Le Mystère von Bulow - et dirigé par Courtney Hunt - Grand Prix en 2008 à Sundance pour Frozen River - The Whole Truth est présenté comme un drame judiciaire dans lequel Daniel Craig camperait un avocat ambitieux, qui convoite un poste important à Boston.

Pas d'autre détail concernant l'intrigue pour le moment. De même que l'on ignore encore tout du rôle dévolu à Renee Zellweger. Toujours est-il que The Whole Truth pourrait marquer le grand retour de l'actrice à l'écran puisque sa dernière apparition au cinéma date de 2010 face à Forest Whitaker dans My Own Love Song. Les prises de vues du film de Courtney Hunt ne sont toutefois pas prévues pour tout de suite puisque le film devra attendre que Daniel Craig ait fini le tournage de James Bond 24, qui doit débuter cet automne, pour une sortie annoncée en fin d'année 2015. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Bridget Jones bientôt face à James Bond ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]