Bridget Jones 3 quasiment abandonné pour d'obscures raisons

Bridget Jones 3 quasiment abandonné pour d'obscures raisons

Bridget Jones

A lire aussi

publié le 26 décembre

Renée Zellweger va certainement devoir chercher ailleurs un moyen de relancer sa carrière en berne. Presque dix ans après son Oscar, suivi d'une foule de flops, la comédienne était annoncée dans Bridget Jones' Baby face à Hugh Grant et Colin Firth, pour une troisième aventure centrée sur la quarantaine des héros et un bébé tardif. Mais après des années de silence et rumeurs, le film semble bel et bien mal parti.

L'année dernière, les médias rapportaient que Hugh Grant avait demandé à ce que le scénario soit réécrit tandis que sa participation devenait problématique. Une rumeur vite brisée par la production, qui expliquait que le comédien était encore attaché au film, et que le scénario n'était pas encore bouclé. Mais c'est désormais le producteur Eric Fellner qui prend la parole, avec un vrai désintérêt : "Nous l'avons toujours en ligne de mire. Nous ne le ferons que si nous pouvons en faire quelque chose d'un point de vue créatif alors peut-être que nous le ferons, peut-être que nous ne le ferons pas. Si nous pouvons y arriver l'année prochaine, nous essaierons de le faire l'année prochaine, mais si nous ne pouvons pas, nous ne le ferons pas."

Beaucoup de doutes et de mystère dans les mots de ce producteur, alors que l'industrie prouve chaque mois que le business des suites est tout sauf une affaire d'art. Le problème pourrait donc être le salaire ou l'agenda des trois stars, avec l'espoir que ces paroles très froides feront bouger les choses. Avec un peu de chance, ce ne sera pas le cas.

 
0 commentaire - Bridget Jones 3 quasiment abandonné pour d'obscures raisons
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]