Brainiac, grand méchant de Justice League ?

Brainiac, grand méchant de Justice League ?

Superman et Brainiac

A lire aussi

publié le 13 octobre

Voilà près de trois mois que nous étions sans nouvelle de Justice League, qui compte pourtant parmi les projets les plus attendus de ces prochaines années. C'est donc avec d'autant plus d'enthousiasme qu'on vous relaye aujourd'hui deux infos de taille révélées par le Latino Review ce week-end. 

Le site US évoque tout d'abord une grosse rumeur à propos du grand méchant du futur blockbuster de la Warner. Brainiac, célèbre "humanoïde chauve à la peau verte" et ennemi juré de Superman, pourrait en effet venir mettre des bâtons dans les roues de la Justice League à l'horizon 2017, année de sortie du film de Zack Snyder. Brainiac aurait à son tour intercepté le signal du vaisseau kryptonien activé par Clark Kent dans Man of Steel, qui a déjà permis à Zod de localiser la Terre.

Une hypothèse plutôt séduisante qui peut laisser supposer un développement de l'univers DC Comics dans la veine de celui des Avengers de Marvel. Pendant longtemps en effet, Darkseid fut annoncé comme futur grand vilain du film. Mais comme le souligne The Playlist, ce changement soudain dans le choix de l'antagoniste des super-héros pourrait dénoter d'une volonté du studio de garder Darkseid pour plus tard, à l'instar de Thanos du côté des Vengeurs. De plus, le fait que Brainiac soit apparu face à Superman dans les comics peut laisser penser que Justice League mettra davantage l'accent sur le personnage de Clark Kent au détriment de ses coéquipiers. 

Une info qui reste évidemment à prendre avec d'énormes pincettes puisque tout cela ne reste que pure supposition pour le moment. Le Latino Review semble par ailleurs confirmer que Chris Terrio aurait bel et bien repris en main l'écriture du scénario, initialement confié à David S. Goyer. Le scénariste oscarisé d'Argo, qui signera également Batman v Superman : Dawn of Justice, s'était retrouvé au coeur des rumeurs cet été, sans que rien ne soit officialisé depuis. Affaire à suivre...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Brainiac, grand méchant de Justice League ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]