Bradley Cooper se frotte à la Mafia pour American Blood

Bradley Cooper se frotte à la Mafia pour American Blood

Bradley Cooper

A lire aussi

publié le 25 février

Alors qu'il joue actuellement du bigoudi dans American Bluff pour David O. Russell, Bradley Cooper vient de signer pour tenir le premier rôle d'American Blood, un polar développé par la Warner.

Le Hollywood Reporter, qui rapporte l'information, assure par ailleurs que l'acteur s'impliquera également en tant que producteur du film. Adapté du roman éponyme de Ben Sanders - à paraître en 2015, American Blood racontera l'histoire de Marshall Grade, un ancien agent de police de New York devenu un indic de la Mafia. Lorsqu'il se retrouve à devoir témoigner contre le crime organisé, il change d'identité et rejoint le programme de protection des témoins. Il atterrit alors au Mexique, où il est rapidement rattrapé par son passé. 

Le film, qui n'en est qu'à l'état de projet, n'a pour le moment ni réalisateur ni date de sortie. On sait seulement que Bradley Cooper y incarnera Marshall Grade et qu'Andrew Sodroski (Holland, Michigan) a été engagé à l'écriture du scénario. On apprend enfin qu'American Blood pourrait être le premier volet d'une nouvelle saga policière si le succès est au rendez-vous.

D'ici là, Bradley Cooper reviendra sur grand écran dans le projet encore sans titre de Cameron Crowe face à Emma Stone, mais aussi en tête d'affiche du biopic de Clint Eastwood American Sniper. L'acteur prêtera également sa voix à Rocket Raccoon dans le très attendu blockbuster de James Gunn Les Gardiens de la Galaxie. Bradley Cooper pourrait enfin créer la surprise en remportant ce dimanche l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans American Bluff. Il devra, pour y parvenir, s'imposer face à des concurrents aussi impressionnants que Jared Leto (Dallas Buyers Club), Michael Fassbender (12 Years a Slave), Jonah Hill (Le Loup de Wall Street) et Barkhad Abdi (Capitaine Phillips).

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Bradley Cooper se frotte à la Mafia pour American Blood
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]