Bradley Cooper prêt à traquer les nazis pour le réalisateur de Very Bad Trip ?

Bradley Cooper prêt à traquer les nazis pour le réalisateur de Very Bad Trip ?©Warner Bros., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 17 juin

Après avoir fait les beaux jours du box-office avec la trilogie déjantée Very Bad Trip, Bradley Cooper et Todd Phillips pourraient prochainement refaire équipe dans un registre totalement différent. D'après Deadline, les deux hommes seraient en effet sur le point de se retrouver pour Ghost Army au sein de leur studio fétiche, la Warner.

Alors qu'il a offert à Clint Eastwood le plus gros succès de sa carrière avec American Sniper un peu plus tôt dans l'année, Bradley Cooper serait en passe de troquer la guerre en Irak contre la Seconde Guerre mondiale. L'acteur, nommé à trois reprises aux Oscars, est actuellement en pourparlers avec la major pour produire Ghost Army, dont il tiendrait également la tête d'affiche.

Inspiré de faits réels ayant eu lieu peu de temps avant le débarquement de 1944, le film racontera l'histoire d'une armée fantôme mise sur pied par les troupes américaines pour affronter l'armée nazie. Des soldats issus d'écoles d'art et de la publicité ont ainsi été chargés de faire diversion et d'effrayer les Allemands via l'installation de tanks gonflables, de soldats de paille, ou encore via des faux bruits de bataille. Cette opération, classée Secret Défense à l'époque, n'a été dévoilée que 40 ans plus tard.

Henry Gayden (Echo) a été engagé pour adapter le scénario du livre de Rick Beyer et Elizabeth Sayles consacré à ce sujet, tandis qu'aucun nom de réalisateur n'a été évoqué pour l'instant. Todd Phillips, bien loin de son genre de prédilection, ne devrait officier qu'à la production du long-métrage. Toujours est-il qu'après avoir incarné Chris Kyle sur grand écran, Bradley Cooper ne devrait pas avoir trop de difficulté à se fondre dans le décor dévasté de la Seconde Guerre mondiale pour les besoins de Ghost Army. D'ici là, on aura l'occasion de retrouver l'acteur aux côtés d'Emma Stone et Rachel McAdams dans Welcome Back, qui fait polémique depuis quelques semaines et attendu chez nous pour le 2 septembre prochain.

 
0 commentaire - Bradley Cooper prêt à traquer les nazis pour le réalisateur de Very Bad Trip ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]