Bradley Cooper : futur Indiana Jones de Disney ?

Bradley Cooper : futur Indiana Jones de Disney ?

Bradley Cooper

A lire aussi

publié le 26 mars

En décembre dernier, on apprenait que Disney venait d'acquérir les droits de distribution et de marketing des futurs épisodes de la saga Indiana Jones. Une nouvelle qui en disait long sur les ambitions du studio aux grandes oreilles, qui n'aurait évidemment pas investi sans une idée derrière la tête. 

Si aucun film n'a toujours été officiellement annoncé pour le moment, le Latino Review assure aujourd'hui qu'au-delà d'un possible cinquième épisode, Disney envisagerait carrément de rebooter la franchise. Une hypothèse que l'on avait déjà évoquée, au vu de l'âge avancé d'Harrison Ford et de sa très probable présence sur la nouvelle trilogie Star Wars, qui risque de compliquer la mise en route d'un Indiana Jones 5 . D'autant plus qu'Alan Horn, le PDG de la firme, avait précisé qu'un cinquième volet ne verrait pas le jour avant deux ou trois ans. Son célèbre interprète aurait alors soufflé ses 75 ou 76 bougies, et risquerait de sérieusement commencer à avoir du mal à incarner son personnage. 

Disney souhaiterait donc repartir de zéro et offrir une nouvelle jeunesse à son héros, avec l'objectif d'en faire une sorte de James Bond aventurier, qui pourrait changer d'interprète au fil des années. Et le Latino Review va même plus loin, affirmant que le studio aurait déjà trouvé le remplaçant d'Harrison Ford en la personne de Bradley Cooper . L'acteur vedette de Very Bad Trip, Happiness Therapy ou encore American Bluff, figurerait en effet en tête de liste de la production pour enfiler à son tour le chapeau du mythique archéologue et faire claquer son fouet.

Toutefois, le site précise qu'il n'aurait pas encore été contacté pour le moment et que Disney envisagerait également d'autres acteurs pour le rôle, même si aucun autre nom n'a été cité. Il semble également que Frank Darabont ait déjà quelques idées au sujet du pitch de cette nouvelle aventure mais il faudra évidememnt patienter pour en savoir plus. Pas sûr en tout cas que cette nouvelle ravisse les fans de la trilogie originelle, qui avaient déjà été nombreux à critiquer Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal en 2008.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Bradley Cooper : futur Indiana Jones de Disney ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]