Bradley Cooper et Omar Sy bientôt réunis ?

Bradley Cooper et Omar Sy bientôt réunis ?

bradley cooper

A lire aussi

publié le 22 janvier

Bradley Cooper et Omar Sy sont un peu l'équivalent l'un de l'autre de chaque côté de l'Atlantique. Tous deux rois de la comédie dans leur pays comme à l'international et reconnus par leurs pairs (Omar Sy a remporté le César du Meilleur Acteur pour Intouchables et Bradley Cooper est nommé à l'Oscar pour Happiness Therapy), ils incarnent les acteurs fétiches de la nouvelle génération de cinéphiles. 

Si vous réviez de les voir un jour réunis sur grand écran, vous pourriez bien être prochainement exaucé ! Bradley Cooper vient en effet d'annoncer qu'il aimerait partager l'affiche avec l'acteur d'Intouchables et qu'un projet de film sur la cuisine française pourrait venir concrétiser ce désir. "Je l'ai rencontré deux fois. Il est très gentil. J'ai vu Intouchables deux fois, également. J'adore ce film. Il est incroyable dedans", a-t-il notamment déclaré avant de poursuivre : "On a parlé de ça. J'ai envie de ça. C'est une belle histoire. Et j'adore la cuisine. Mais je vais faire un autre film en mars et après ça, je pense que je vais faire une pause et rester à Paris, à Rolland Garros."

Le fameux projet en question, s'il reste encore assez vague pour le moment, devrait être mené par Harvey Weinstein, désormais célèbre pour avoir participé au succès américain d'Intouchables et de The Artist . On ne peut donc qu'être enthousiasmé par cette nouvelle, en espérant bien sûr, en apprendre davantage le plus vite possible !

 
0 commentaire - Bradley Cooper et Omar Sy bientôt réunis ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]