Bradley Cooper engagé contre l'esclavage ?

Bradley Cooper engagé contre l'esclavage ?

Bradley Cooper

A lire aussi

publié le 10 février

Alors qu'American Sniper cartonne en ce moment aux États-Unis, le très demandé Bradley Cooper s'engage déjà dans un nouveau projet. En effet, l'acteur nommé aux Oscars pourrait être le héros d'un thriller appelé Orphan X dans lequel il jouerait en personnage en pleine lutte contre l'esclavage comme le rapporte le Hollywod Reporter.

Après avoir amusé les spectateurs dans la trilogie Very Bad Trip, Bradley Cooper semble définitivement tourné vers des rôles plus dramatiques. En témoignent ses différents choix avec American Bluff ou encore The Place Beyond The Pines. Après s'être transformé en redoutable machine de guerre pour Clint Eastwood en 2014, l'acteur s'attaque désormais au sujet de l'esclavage. Dans Orphan X, pour lequel il est en négociation, il incarnerait le généreux Evan Smoak, un homme prêt à aider les plus démunis en n'hésitant pas à avoir recours à des méthodes violentes. Au cours d'une de ses missions, il s'engage contre un policier de Los Angeles qui pratique l'esclavagisme.

Le futur long-métrage sera basé sur un roman de Gregg Hurwitz pas encore paru mais dont Warner Bos. a d'ores et déjà posé une option sur les droits. Bradley Cooper produira le film aux côtés de Todd Phillips, qui est également le réalisateur des trois volets de Very Bad Trip. Tous deux viennent en effet de monter une société de production rattachée à Warner.

Orphan X s'ajoute à la longue liste des projets de l'acteur, parmi lesquels le thriller The Man from Primrose Lane, le film de science-fiction Luna dirigé par Doug Liman, et la comédie romantique Aloha avec Emma Stone et Rachel McAdams, dont la sortie est prévue le 18 septembre 2015.

Crédit photo : StudioCanal

 
0 commentaire - Bradley Cooper engagé contre l'esclavage ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]