Bradley Cooper en Lance Armstrong pour Arbrams ?

Bradley Cooper en Lance Armstrong pour Arbrams ?

Bradley Cooper

A lire aussi

publié le 28 janvier

Bradley Cooper pourrait prochainement retrouver J.J. Abrams , qui l'a révélé dans la série Alias aux côtés de Jennifer Garner , pour incarner Lance Armstrong.

Dans la foulée des aveux de dopage de l'ex-champion du Tour de France à Oprah Winfrey, Bad Robot, la société de production d'Abrams, annonçait avoir acheté les droits du futur biopic de Juliet Marcur, Cylce of Lies : The Definitive Inside Story of the Fall of Lance Armstrong. Et c'est Bradley Cooper, nommé à l'Oscar du meilleur acteur pour Happiness Therapy , qui serait actuellement en négociations pour en obtenir le rôle titre.

L'acteur avait déjà déclaré à BBC News qu'il adorerait "jouer Lance Armstrong, qui est un personnage fascinant". C'est à présent J.J. Abrams, qui vient d'annoncer que Cooper lui avait envoyé un e-mail et qu'ils avaient discuté du rôle. Si l'on ne sait toujours pas qui réalisera le film, on peut d'ores et déjà écarter l'hypthèse qu'Abrams lui-même sera derrière la caméra. Celui-ci risque en effet d'être très occupé par le nouveau Star Wars...

 
0 commentaire - Bradley Cooper en Lance Armstrong pour Arbrams ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]