Bradley Cooper en Indiana Jones : la rumeur démentie

Bradley Cooper en Indiana Jones : la rumeur démentie

Harrison Ford

A lire aussi

publié le 27 mars

L'annonce n'a laissé personne indifférent. Ce mercredi, le Latino Review assurait ainsi que Disney envisageait de prochainement rebooter la saga Indiana Jones pour en faire une franchise dans la veine de James Bond et que Bradley Cooper serait d'ailleurs en bonne voie pour succéder à Harrison Ford dans le rôle titre.

Si la rumeur a, en toute logique, déchaîné les passions sur la toile, elle vient toutefois d'être démentie sur Twitter par Frank Marshall, producteur des quatre premiers films. "Compte tenu des rumeurs ridicules qui continuent de surgir, comme les illusions des agents, je vais arrêter de commenter nos projets tant que je n'aurais pas de vraies news", a ainsi déclaré Frank Marshall, avant de préciser dans un autre tweet, non sans humour : "Je peux seulement confirmer que Katy Perry ne sera pas le nouvel Indiana Jones".

Des déclarations que semblent d'ailleurs confirmer Peter Sciretta, journaliste du site SlashFilm, sur son compte Twitter : "La rumeur sur Indiana Jones est fausse. J'ai une source qui la dément à 100%". Pourtant, le Latino Review est revenu à la charge en rétorquant sur le réseau social : "Pensez-vous réellement que Disney ait racheté la franchise Indiana Jones pour qu'elle commence et se termine avec Harrison Ford ?" Et à vrai dire, on ne peut que partager ses interrogations et son scepticisme.

Difficile en effet de croire que le studio aux grandes oreilles aurait racheté les droits de la saga pour se contenter d'un ou deux épisodes supplémentaires portés par Harrison Ford qui, à 71 ans, n'est plus vraiment l'aventurier fougueux qu'il était dans la trilogie d'origine. De plus, il n'est pas rare que les rumeurs soient fermement démenties avant d'être ensuite confirmées à Hollywood. Frank Marshall avoue d'ailleurs lui-même qu'il n'a pas de "vraies news" sur le sujet pour le moment. Affaire à suivre donc...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Bradley Cooper en Indiana Jones : la rumeur démentie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]