Bradley Cooper dans un film écrit par le scénariste de Chronicle

Bradley Cooper dans un film écrit par le scénariste de Chronicle©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 31 mars

Les scripts du jeune Max Landis s'arrachent à Hollywood ! En novembre, était annoncé Deeper. Un thriller en eau profonde qui raconte l'aventure d'un ancien astronaute en mission pour explorer une fosse océanique, censée être le point le plus profond des océans terrestres. Il se retrouvera à lutter physiquement et psychologiquement contre des forces mystérieuses. Aujourd'hui, nous apprenons grâce à The Wrap que Bradley Cooper sera la star du film et que le Hongrois Kornel Mundruczo (White God) le réalisera.

Max Landis s'est fait connaitre dans l'industrie cinématographique en signant le scénario du succès surprise de 2012 Chronicle. Depuis, il a écrit American Ultra ou Docteur Frankenstein. En début de mois, un de ses scénarios, Bright, était au centre d'une grosse guerre d'enchères. C'est Netflix qui l'a remportée en déboursant une grosse somme d'argent. Ce thriller policier réunira Will Smith et son réalisateur du très attendu Suicide Squad, David Ayer. Joel Edgerton est également annoncé pour donner la réplique à Smith.

Avec Bradley Cooper au casting de Deeper, pas de doute que ce nouveau scénario de Landis se vendra une nouvelle fois très cher. Paramount, Bold Films et Fox Searchlight ont déjà montré leur intérêt !

Si ce long-métrage n'entrera donc pas en production tout de suite, vous pourrez retrouver Bradley Cooper en septembre dans un second rôle dans la comédie War Dogs aux côtés de Jonah Hill et Miles Teller. Le petit génie Max Landis a quant à lui signé Mr. Right avec Sam Rockwell et Anna Kendrick qui n'a malheureusement pas encore de date de sortie en France. Il est également derrière le nouveau film Power Rangers attendu pour 2017 et est passé pour la première fois derrière la caméra pour Me Him Her, en ce moment à l'affiche aux États-Unis.

 
0 commentaire - Bradley Cooper dans un film écrit par le scénariste de Chronicle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]