Bradley Cooper bientôt derrière la caméra ?

Bradley Cooper bientôt derrière la caméra ?

Bradley Cooper

A lire aussi

publié le 13 janvier

Après les deux folles années de Bradley Cooper sur le grand écran, ceux qui pensaient que l'acteur allait prendre quelques mois de repos se trompaient. En effet, le site américain Deadline rapporte que la star d'American Bluff s'apprête à passer derrière la caméra pour la première fois.

Suivrait-il les traces de Clint Eastwood, sous la direction duquel il a enfilé le gilet de G.I. pour American Sniper ? Acteur à succès, Bradley Cooper espère également ajouter la ligne "réalisateur" à son CV. Et il compte bien faire ses débuts incessamment sous peu, puisque comme le révèle la source, Cooper souhaite s'atteler à la mise en scène du film Honeymoon With Harry. L'histoire de ce futur long-métrage suit un ancien coureur de jupons, légèrement alcoolique, qui change lorsqu'il rencontre la femme de ses rêves. Un film originellement écrit par Paul Haggis, le scénariste de Million Dollar Baby, et dont le script est apparu sur la fameuse "Black List" d'Hollywood, regroupant les meilleurs scénarios non produits.

Mais pour s'imposer, l'acteur et producteur devra jouer des coudes avec des réalisateurs un peu plus chevronnés comme Jonathan Demme, metteur en scène du Silence des agneaux, sur lequel la production a déjà essayé de mettre le grappin. Le scénariste Dan Fogelman, auteur de Crazy, Stupid, Love, a lui repris la plume du projet qui commence doucement à se monter. Côté casting, on annonce déjà Robert De Niro.

En attendant de savoir si Bradley Cooper remporte les suffrages de la New Line, société productrice du film, on retrouvera l'acteur aux côtés de Sienna Miller le 18 février prochain en tête d'affiche d'American Sniper, dans un rôle fort que beaucoup voient déjà aux Oscars. 

Crédit photo : StudioCanal

 
0 commentaire - Bradley Cooper bientôt derrière la caméra ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]