Bradley Cooper à la réalisation de A Star Is Born avec Beyoncé ?

Bradley Cooper à la réalisation de A Star Is Born avec Beyoncé ?

Bradley Cooper

A lire aussi

publié le 25 mars

Bradley Cooper compte bientôt passer derrière la caméra pour la première fois de sa carrière et si l'on en juge par ses choix de films, l'acteur ne compte pas se louper. En effet, après être entré dans la course pour la réalisation de Honeymoon With Harry, le futur metteur en scène est maintenant en négociation avec Warner pour une nouvelle adaptation de A Star Is Born dans lequel il pourrait diriger la chanteuse Beyoncé, comme le révèle Deadline.

Ce classique du cinéma a déjà été porté à l'écran pas moins de trois fois auparavant. La première fois en 1937, le film remporte deux Oscars. En 1954, le duo formé par Judy Garland et James Mason hisse cette version au rang de classique des comédies musicales avec six nominations aux Oscars. Enfin, c'est en 1976 que A Star Is Born est apparu pour la dernière fois sur grand écran dans une version rock portée par Barbra Streisand.

Le film refera donc son apparition au XXIe siècle sous l'impulsion du studio Warner. À l'origine, c'est Clint Eastwood qui devait mettre le projet en scène avec Beyoncé dans le rôle de cette apprentie chanteuse qui est prise sous l'aile d'une icône auto-destructrice. Leonardo DiCaprio était également rattaché au projet.

Quatre ans plus tard, c'est l'autre grand nom d'American Sniper, Bradley Cooper, désireux de faire son entrée dans la cour des réalisateurs, qui pourrait bien reprendre le flambeau. Et Beyoncé serait de son côté toujours en lice pour s'emparer du rôle principal, ce qui signerait son grand retour au cinéma dix ans après Dreamgirls qui mettait déjà ses célèbres cordes vocales à contribution.

Pour l'heure, Bradley Cooper a encore du pain sur la planche sous sa casquette d'acteur puisqu'il sera à l'affiche d'Aloha avec Emma Stone, puis on le retrouvera prochainement pour la troisième fois sous la direction de David O. Russell dans Joy.

 
0 commentaire - Bradley Cooper à la réalisation de A Star Is Born avec Beyoncé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]