Bradley Cooper à l'affiche d'un film d'espionnage

Bradley Cooper à l'affiche d'un film d'espionnage

bradley cooper

A lire aussi

publié le 15 janvier

Très remarqué pour sa performance dans Happiness Therapy pour lequel il est nommé à l'oscar du Meilleur acteur, Bradley Cooper n'est pas en manque de projets. Il vient en effet de signer pour tenir le rôle principal de Dark Invasion, un drame historique d'espionnage.

Adapté du roman éponyme de Howard Blum, le film sera produit par Warner Bros., et coproduit par la société de l'acteur, 22nd & Indiana. Inspiré d'une histoire vraie, le récit se situe en 1915, alors que l'Allemagne tente d'infiltrer les États-Unis pour empêcher qu'ils ne rejoignent les alliés européens. Cooper y incarnera le Capitaine Tom Tunney, un flic New-Yorkais chargé de diriger une équipe pour retrouver les espions allemands.

Le projet n'en étant qu'à ses prémisses, aucun nom de réalisateur n'a encore été évoqué. En attendant d'en savoir davantage, Bradley Cooper sera prochainement à l'affiche de Happiness Therapy le 30 janvier, de The Place beyond the Pines le 20 mars aux côtés de Ryan Gosling , de Very Bad Trip 3 le 29 mai, et de Serena le 30 octobre, dans lequel il retrouvera Jennifer Lawrence , sa partenaire de Happiness Therapy. C'est ce qui s'appelle avoir un planning bien chargé...

 
0 commentaire - Bradley Cooper à l'affiche d'un film d'espionnage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]