Brad Pitt prêt à retrouver Tom Cruise pour Go Like Hell

Brad Pitt prêt à retrouver Tom Cruise pour Go Like Hell

Entretien avec un vampire

A lire aussi

publié le 19 décembre

Brad Pitt et Tom Cruise pourraient prochainement se redonner la réplique vingt ans après Entretien avec un Vampire. Le Hollywood Reporter rapporte en effet que Brad Pitt serait sur le point de rejoindre le casting de Go Like Hell , sur lequel Tom Cruise est toujours rattaché au premier rôle.

En octobre dernier, on vous parlait déjà de ce projet, un temps dévolu à Michael Mann et dont Joseph Kosinski avait finalement hérité. Le cinéaste, que l'on connaît jusqu'à présent pour ses films de science-fiction (Tron l'héritage, Oblivion) change ici radicalement de genre en s'essayant au biopic. Go Like Hell se penchera en effet sur la compétition féroce règnant dans les années 60 entre les écuries Ford et Ferrari. Adapté du livre d'A.J. Baime, le film racontera notamment comment Henry Ford II s'associa à Lee Lacocca et Caroll Shelby pour faire de la Ford GT40 la première voiture de course américaine à remporter les 24h du Mans. Joseph Kosinski lui-même, ainsi que Jez et John-Henry Butterworth ont réécrit le scénario il y a peu.

Tom Cruise, a priori toujours en négo, devrait y incarner Caroll Shelby, et ainsi retrouver son réalisateur d'Oblivion. Et le THR assure aujourd'hui que le cinéaste et son acteur tenteraient de convaincre Brad Pitt de les rejoindre, lui qui était déjà envisagé par Michael Mann aux prémisses du projet. La star de World War Z serait d'ailleurs particulièrement intéressée et en discuterait actuellement avec eux. On ignore en revanche quel rôle celui-ci pourrait tenir. Coéquipier de Cruise ou concurrent ? Le mystère reste entier. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Brad Pitt prêt à retrouver Tom Cruise pour Go Like Hell
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]