Brad Pitt et Angelina Jolie, de nouveau réunis au cinéma ?

Brad Pitt et Angelina Jolie, de nouveau réunis au cinéma ?

Brad Pitt et Angelina Jolie

A lire aussi

publié le 5 mai

Près de dix ans après leur coup de foudre sur le tournage de Mr. and Mrs Smith, Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient prochainement se retrouver à l'écran pour un projet encore bien mystérieux mais déjà on ne peut plus excitant.

Selon Deadline, le couple le plus glamour du cinéma US serait en effet sur le point de se donner une nouvelle fois la réplique sur grand écran pour un film encore sans titre dont Angelina Jolie aurait écrit le scénario il y a quelques années. L'ancienne interprète vedette de Tomb Raider - dont on attend actuellement le second film à la réalisation, Unbroken - souhaiterait aujourd'hui concrétiser ce projet et convaincre son compagnon d'en partager la tête d'affiche à ses côtés.

D'après les premières rumeurs, il pourrait s'agir d'un drame centré autour d'un couple en difficulté qui tente de se donner une dernière chance en partant en vacances. C'est tout ce que l'on sait de l'intrigue du projet pour le moment. On peut par ailleurs également imaginer qu'Angelina Jolie envisage de passer une nouvelle fois derrière la caméra pour ce film, même si rien n'a été précisé à ce propos. Toujours est-il que si les deux acteurs se retrouvent effectivement à l'écran, le projet devrait vite s'imposer parmi les films les plus attendus du moment. On rappelle que le Mr. and Mrs Smith de Doug Liman avait rapporté plus de 478 millions de dollars dans le monde en 2005. Et la popularité actuelle du couple que forment désormais Brad Pitt et Angelina Jolie devrait donner un sacré coup de pouce à la mise en chantier du projet...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Brad Pitt et Angelina Jolie, de nouveau réunis au cinéma ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]