Brad Pitt en négo pour une romance en pleine Seconde Guerre Mondiale

Brad Pitt en négo pour une romance en pleine Seconde Guerre Mondiale

Brad Pitt

A lire aussi

publié le 2 avril

Brad Pitt semble décidément avoir un attrait tout particulier pour les histoires liées à la Seconde Guerre Mondiale. Après avoir scalpé du nazi dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino et alors qu'on l'attend prochainement dans Fury, l'acteur pourrait bientôt rejoindre un nouveau projet traitant de cette période.

Selon Deadline, Brad Pitt serait en effet actuellement en négociations pour tenir le rôle vedette d'un thriller encore sans titre racontant une histoire d'amour sur fond de Seconde Guerre Mondiale. On en sait pas beaucoup plus pour le moment, si ce n'est que Deadline assure que l'info est "très sérieuse et qu'un grand réalisateur sera bientôt engagé dans l'objectif de débuter la production du film l'année prochaine".

Aucun nom n'a encore été évoqué concernant le potentiel futur réalisateur du projet. Le scénario sera quant à lui signé Steven Knight, nommé à l'Oscar en 2004 pour le script de Dirty pretty things, loin de chez eux, et à qui l'on doit également le scénario des Promesses de l'ombre de David Cronenberg. Une chose est sûre, si Brad Pitt s'implique effectivement sur le projet, on espère en apprendre davantage rapidement sachant à quel point l'acteur est exigeant dans le choix de ses rôles.

Bien que très demandé, Brad Pitt tourne en effet assez peu et n'enchaîne pas les projets à tout va comme certains de ses confrères. Outre Fury de David Ayer, dont le tournage s'est achevé il y a peu, le comédien est ainsi attendu dans le rôle-titre du biopic Ponce Pilate, en narrateur de Voyage of Time, le prochain Terrence Malick, mais aussi dans World War Z 2. Et donc sans doute un nouveau film sur la Seconde Guerre Mondiale. On vous tient au courant.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Brad Pitt en négo pour une romance en pleine Seconde Guerre Mondiale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]