Brad Pitt dans le rôle principal du prochain film d'Angelina Jolie ?

Brad Pitt dans le rôle principal du prochain film d'Angelina Jolie ?

Brad Pitt

A lire aussi

publié le 29 janvier

Avec plus de plus de 140 millions de dollars récoltés dans le monde, Invincible, second long-métrage d'Angelina Jolie, enregistre un joli succès. Et la réalisatrice ne compte pas s'arrêter à ce très bon coup d'essai. En effet, elle s'attèlera prochainement à la mise en scène d'un film intitulé Africa, dont le premier rôle pourrait être confié à son mari, Brad Pitt.

Comme l'annonce The Wrap, Angelina Jolie et Skydance, société qui produira ce long-métrage, chercheraient à engager le héros de World War Z pour incarner le héros, Richard Leakey. Ce dernier est un paléoanthropologue kenyan qui a mené un combat pour sauver les éléphants et les rhinocéros de la chasse à l'ivoire qui sévit sur le continent africain. 

Le scénario de ce biopic ambitieux sera écrit par Eric Roth, le scénariste de L'Étrange histoire de Benjamin Button, dont Brad Pitt était déjà le héros en 2009. En plus de son rôle derrière la caméra, Angelina Jolie officiera également en tant que productrice aux côtés de David Ellison, Dana Goldberg, et Jon Peters.

Celle qui a récemment annoncé son désir d'arrêter sa carrière d'actrice pour embrasser celle de réalisatrice avait déjà évoqué ce futur long-métrage : "Je ressens une profonde connexion avec l'Afrique et sa culture, et j'ai été happée par Eric et son fabuleux script à propos d'un homme noyé dans un violent conflit avec les braconniers d'éléphants qui apparaît comme une plus profonde compréhension de l'empreinte d'un homme et un sens de la responsabilité du monde qui l'entoure."

Si un accord était trouvé, ce ne serait pas la première fois que les époux Jolie-Pitt tournent ensemble : en 2005, ils s'étaient rencontrés sur le plateau de Mr. & Mrs. Smith, et ils seront prochainement à l'affiche de By The Sea, à nouveau réalisé par la star de Maléfique. La date de sortie n'est pas encore connue pour le moment mais on sait déjà que les stars hollywoodiennes y joueront aux côtés des Français Mélanie Laurent et Niels Arestrup.

Le tournage d'Africa devrait débuter cet été pour une sortie probable en 2016 ou 2017.

Crédit photo : Paramount Pictures France

 
0 commentaire - Brad Pitt dans le rôle principal du prochain film d'Angelina Jolie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]