Box-office : Yves Saint Laurent maintient le cap

Box-office : Yves Saint Laurent maintient le cap

Yves Saint Laurent

A lire aussi

publié le 25 janvier

Pour la deuxième semaine consécutive, Yves Saint Laurent grimpe sur la première marche du box-office, et résiste toujours au Loup de Wall Street . N'accusant qu'une petite baisse de 26% de sa fréquentation, le biopic de Jalil Lespert attire 410.488 curieux supplémentaires cette semaine et frôle déjà le million d'entrées après seulement 14 jours à l'affiche.

Le film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio conserve également sa deuxième place grâce à 338.575 nouveaux spectateurs. Le Loup de Wall Street cumule ainsi plus de 2,4 millions de billets vendus dans l'Hexagone et semble bien parti pour atteindre les 3 millions. L'Amour est un crime parfait , le nouveau long des frères Larrieu, prend quant à lui la troisième place du classement avec 171.693 cinéphiles conquis pour sa sortie et s'offre au passage la deuxième meilleure moyenne de la semaine.

Belle et Sébastien échoue une nouvelle fois de justesse au pied du podium. Le film tout en nostalgie de Nicolas Vanier séduit en effet encore 171.603 spectateurs supplémentaires en cinquième semaine et rate, à 100 entrées près, la médaille de bronze. Derrière, Homefront et La Vie rêvée de Walter Mitty ne perdent tous deux que 24% de leur fréquentation, gagnant respectivement 166.799 et 158.586 nouvelles entrées.

Après sept semaines en salles, La Reine des Neiges séduit toujours et ne perd que 17% de spectateurs. Le nouveau Disney récolte ainsi 133.045 billets vendus de plus et semble se diriger tranquillement vers les 5 millions d'entrées. Dernier du top 10, Les Brasiers de la colère se contente quant à lui de 119.092 curieux la semaine de sa sortie.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Box-office : Yves Saint Laurent maintient le cap
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]