Box-office : Woody Allen double Le Majordome

Box-office : Woody Allen double Le Majordome

Blue Jasmine

A lire aussi

publié le 5 octobre

Après deux semaines passées en tête du box-office, Le Majordome de Lee Daniels perd sa première place au profit de Blue Jasmine . Le nouveau film de Woody Allen avec Cate Blanchett récolte en effet 494.375 entrées pour sa première semaine en salles et réalise le quatrième meilleur démarrage de la carrière du cinéaste.

Malgré tout, le biopic de Lee Daniels porté par Forest Whitaker se maintient bien et n'accuse qu'une petite baisse de 6% de sa fréquentation. Grâce à 289.229 nouveaux billets vendus, Le Majordome frôle le million de spectateurs. Players clôture le podium cette semaine. Le thriller avec Ben Affleck et Justin Timberlake séduit ainsi 178.703 fans du genre pour sa sortie.

Derrière, 2 Guns attire 158.696 curieux en première semaine alors que Les Miller, une famille en herbe récolte 150.507 billets vendus supplémentaires. En revanche, le nouveau film de Ron Howard sent le flop. Rush n'arrive ainsi qu'en sixième position du classement avec 149.696 entrées récoltées pour sa sortie. Le documentaire de Pascal Plisson Sur le chemin de l'école réalise quant à lui un bon démarrage avec 119.308 spectateurs rassemblés dans un nombre de salles pourtant plus restreint que ses concurrents.

 
0 commentaire - Box-office : Woody Allen double Le Majordome
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]