Box-office : Vice Versa presque à hauteur de Jurassic World

Box-office : Vice Versa presque à hauteur de Jurassic World©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 4 juillet

Malgré une grosse dose d'émotions, Vice Versa ne parvient toujours pas à déloger Chris Pratt et ses dinosaures de la première place du box-office où il trône désormais depuis trois semaines. De son côté, Un moment d'égarement fait une entrée directe à la troisième place.

Jurassic World et le box-office français, acte 3 ! Le blockbuster conduit par Colin Trevorrow n'en démord toujours pas en conservant son statut de leader grâce à 782.416 spectateurs pour sa troisième semaine d'exploitation. En tout, les aventures de Chris Pratt sur l'île pleine d'animaux préhistoriques affichent 3.882.631 tickets vendus, en faisant désormais le quatrième succès de l'année en France, et déjà assuré de dépasser Cinquante nuances de Grey la semaine prochaine.

Après seulement deux semaines en salles, Vice Versa, le nouveau film des studios Pixar affiche une forme olympique au box-office. En effet, avec seulement 6% de baisse de fréquentation, le long-métrage d'animation attire encore 738.197 spectateurs cette semaine, pour un total de 1.525.634 billets déchirés.

Comme le reste des films cette semaine, Un moment d'égarement a profité de la Fête du Cinéma, période pendant laquelle l'entrée est à seulement 4€, pour réunir un maximum de public. Verdict : le film dans lequel Vincent Cassel et François Cluzet se partagent l'affiche entre en troisième position avec 303.270 entrées.

Une place en moins pour Spy, la comédie d'espionnage signée Paul Feig ! Tout comme Vice Versa, le film maintient un très bon équilibre avec seulement 3% de perte de spectateurs. Ces derniers étaient donc 239.720 à rire devant l'enquête farfelue de Melissa McCarthy, pour afficher un total de 489.109 entrées à ce jour.

Remake du film d'horreur de 1982, Poltergeist version 2015 débarque au box-office français à la cinquième place. En tout, le long-métrage a vu 177.233 sièges occupés devant l'histoire paranormale.

Dans le même genre, Unfriended entre en sixième position avec 141.546 entrées, tandis qu'Entourage, sans doute fait pour un public déjà acquis à sa cause, signe un véritable flop au seizième rang avec 24.573 spectateurs seulement.

La semaine prochaine, le très attendu Terminator : Genisys devrait afficher des premiers chiffres que l'on imagine déjà assez hauts, mais Les Profs 2, suite de la comédie française à succès, aura également son mot à dire.

 
0 commentaire - Box-office : Vice Versa presque à hauteur de Jurassic World
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]