Box-office : Superman s'envole !

Box-office : Superman s'envole !

Man of steel

A lire aussi

publié le 29 juin

Retour gagnant pour Superman ! Avec 1.054.552 entrées récoltées la semaine de sa sortie, le Man of Steel de Zack Snyder prend largement la tête du box-office en réalisant le quatrième meilleur démarrage de l'année. La présence de Christopher Nolan à la production et au scénario n'est sans doute pas étrangère à cette belle réussite...

Loin derrière, Marilou Berry grimpe sur la seconde marche du podium. La comédie Joséphine , adaptée des bandes dessinées de Pénélope Bagieu dont elle tient la vedette a ainsi séduit 232.325 curieux pour sa première semaine en salles. Médaille de bronze, Les Beaux Jours porté par Fanny Ardant et Laurent Lafitte a vendu 200.245 billets et ferme un podium placé sous le signe de la nouveauté.

Star Trek Into Darkness retombe à la quatrième place du classement cette semaine et accuse une chute de 56% de sa fréquentation en salles. Le blockbuster de J.J. Abrams cumule ainsi 623.224 entrées en quinze jours. De son côté, After Earth frôle le million de billets vendus après trois semaines à l'affiche. Né quelque part , le nouveau film avec Jamel Debbouze a séduit quant à lui 150.067 curieux pour sa sortie.

 
0 commentaire - Box-office : Superman s'envole !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]