Box-office : Retour triomphal pour Les trois frères !

Box-office : Retour triomphal pour Les trois frères  !

Les trois frères, le retour

A lire aussi

publié le 22 février

C'est ce qui s'appelle un retour en fanfare. Avec 1.112.863 billets vendus pour sa première semaine d'exploitation, Les trois frères, le retour offre aux Inconnus la tête du box-office et le meilleur démarrage d'un film français depuis Astérix et Obélix : au service de sa Majesté en octobre 2012. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Legitimus peuvent crier victoire : les critiques assassines n'auront pas eu raison de leurs nombreux fans qui se sont pressés dans les salles obscures pour retrouver leur trio favori sur grand écran. 

Les trois frères, le retour devance ainsi La Belle et la Bête , le blockbuster français de la semaine porté par Vincent Cassel et Léa Seydoux. Le conte de fée de Christophe Gans séduit ainsi 658.553 spectateurs la semaine de sa sortie et résiste plutôt bien au raz de marée des Inconnus. Le film d'animation familial M. Peabody et Sherman : les voyages dans le temps récolte quant à lui la médaille de bronze cette semaine grâce à 285.232 entrées pour sa sortie.

Au pied du podium, 12 Years a Slave attire encore 208.282 cinéphiles en quatrième semaine. Minuscule - la vallée des fourmis perdues devrait quant à lui prochainement dépasser le million d'entrées grâce à 189.160 curieux supplémentaires conquis cette semaine. Enfin, le remake de José Padilha RoboCop séduit 182.001 spectateurs de plus pour sa deuxième semaine d'exploitation et dépasse ainsi les 500.000 billets vendus.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Box-office : Retour triomphal pour Les trois frères !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]