Box-Office : Red 2 déçoit, Conjuring séduit toujours

Box-Office : Red 2 déçoit, Conjuring séduit toujours

Red 2

A lire aussi

publié le 7 septembre

Red 2 prend la tête du box-office cette semaine malgré un démarrage bien décevant. Avec 336.533 billets vendus la semaine de sa sortie, la comédie d'action portée par Bruce Willis ne brille pas et fait même moins bien que le premier volet en 2010 (390.000 entrées).

Sur la deuxième marche du podium, Conjuring : Les dossiers Warren se maintient bien en ne perdant que 30% de fréquentation. Le nouveau film d'épouvante de James Wan séduit ainsi 265.137 nouveaux spectateurs pour un total de 642.697 entrées et offre ainsi au cinéaste son plus gros succès en France après seulement deux semaines d'exploitation.

En troisième position, Percy Jackson : La mer des monstres attire encore près de 250.000 fans de la saga et dépasse ainsi le million de billets vendus. Insaisissables , le carton surprise de Louis Leterrier poursuit quant à lui sa belle aventure en atteignant 2,5 millions d'entrées après cinq semaines à l'affiche. La deuxième meilleure nouveauté de la semaine, Grand Central , n'arrive qu'en neuvième place du box-office, avec moins de 100.000 curieux.

 
0 commentaire - Box-Office : Red 2 déçoit, Conjuring séduit toujours
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]